top of page
pic14.jpg

SERVICES

Nous offrons une gamme complète de services de gestion de construction pour de nombreux types de bâtiments, y compris la construction et la rénovation de maisons résidentielles, la construction industrielle et les bâtiments commerciaux et institutionnels.

Image by Scott Blake

LUXURY BUILDERS GROUP DISPOSE D'UNE LARGE SOURCE D'ENTREPRENEURS ET DE FOURNISSEURS TIERS DE CONFIANCE, PERMETTANT DE FOURNIR DES SERVICES ÉVOLUTIFS TOUT AU LONG DU CYCLE DE VIE DES PROJETS. PAR CONSÉQUENT, LES CLIENTS PEUVENT AVOIR CONFIANCE, SAVANT QUE L'ENTREPRISE EST BIEN ÉQUIPÉE POUR GÉRER TOUT OBSTACLE POTENTIEL.

  • Services de rénovation

  • Services de gestion de construction

  • Services de construction

CE QUE NOUS OFFRONS:

  • Services de gestion de construction

Nous fournirons aux clients une gamme de services pour les aider à gérer leurs projets de construction. Ces services comprennent la planification et la gestion de projet, les calendriers de conception et de construction et les estimations de coûts, l'examen de la constructibilité et l'ingénierie de la valeur, l'évaluation architecturale/ingénierie, la gestion de la construction, l'inspection et l'administration, y compris l'estimation et les permis.

  • Services de rénovation

Nous fournirons des services de rénovation et de remodelage aux propriétaires immobiliers, y compris des ajouts, des rénovations de salles de bains, des rénovations de cuisines et d'autres rénovations liées à la construction. Nous ciblerons les propriétaires de propriétés résidentielles et les opérateurs de location à court terme qui ont besoin de services de rénovation pour augmenter la valeur marchande. et la rentabilité de leurs logements locatifs ou pour l'amélioration de leur habitat.

 

  • Services de construction

Nous servirons les propriétaires et les associations de logement qui construisent des propriétés résidentielles dans la région, car la communauté locale a un taux d'accession à la propriété élevé. Elle recherchera également des partenariats avec des promoteurs immobiliers pour des contrats multi-habitations et établira des relations continues avec des entreprises de construction engagées dans la construction commerciale et industrielle. Son autre segment de clientèle comprendra des architectes, des entrepreneurs en génie civil et d'autres sociétés de promotion immobilière.

montage 2_edited.jpg
bottom of page

top of page
pic14.jpg

SERVICES

We offer a full spectrum of construction management services for many building types, including residential home building and renovation, industrial construction, and commercial and institutional building.

Services: Services
pic9_edited.jpg

LUXURY BUILDERS GROUP HAS AN EXTENSIVE SOURCE OF TRUSTED THIRD-PARTY CONTRACTORS AND SUPPLIERS, ENABLING IT TO PROVIDE SCALABLE SERVICES THROUGHOUT THE PROJECTS' LIFECYCLE. HENCE, CLIENTS CAN HAVE CONFIDENCE, KNOWING THAT THE COMPANY IS WELL-EQUIPPED TO HANDLE ANY POTENTIAL ROADBLOCKS.

  • Renovation Services 

  • Construction Management Services

  • Construction Services

WHAT WE OFFER:

  • Construction Management Services

We will provide clients with a range of services to help them manage their construction projects. These services include project planning and management, design and construction schedules and cost estimates, constructability review and value engineering, architectural/engineering evaluation, construction management, inspection, and administration, including estimation and permits.

  • Renovation Services

We will provide renovation and remodeling services to property owners, including additions, bathroom remodels, kitchen remodels, and other construction-related renovations. We will target residential property owners and short-term rental operators who require renovation services to increase the marketability and profitability of their rental units or for home improvement.


  • Construction Services

We will serve homeowners and housing associations constructing residential properties in the area since the local community has a high homeownership rate. It will also seek partnerships with real estate developers for multi-home contracts and build ongoing relationships with construction companies engaged in commercial and industrial construction. Its other customer segment will include architects, civil engineering contractors, and other property development companies.

montage 2_edited.jpg
bottom of page